• NOËL!!!!!ho ho ho

    MDR XDAH noël ça donne l'occasion de se retrouver en famille et aussi de recevoir "The présents*"et moi j'en aurais beaucoup car j'ai les parents séparés!!!

    Mais moi je demande un cadeau depuis très très longtemps . Ca fait 3 an que je demande et je l'aurais pas cette année génial!!!! 

    J'aimerais trop avoir une manucure de noël avec des autocollants et du vernis rouge tonique et vert sapin !!!

    Bon je vous laisse et joyeux noel et bonne année 2017 à vous!!!!!

     *les cadeaux


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2016 à 12:25

    J'adore le père noel de notre générationyes

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:14

    XD ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :